Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2017

dérives de la démocratie...

orwell-2.jpg

 

Commentaires

et comparer les animaux aux êtres humains, c'est insultant pour les animaux, même si la ferme d'Orwell est un excellent roman, mais c'est vrai que l"humain est de moins la plus immonde des bêtes, comme il peut être merveilleux aussi, là est le paradoxe, le grand écart et peut être là demeurer l'essentiel : que sommes-nous censées faire de notre conscience ? Je pense de plus que plus que l'immonde est là tant que nous en aurons besoin justement, tant que nous ne comprendrons pas, va savoir les pires sont peut être des bodhisattvas inversés.... nos miroirs les plus atroces mais nécessaires pour l'évolution de l'humanité, espérons que l'on arrive au point où cela ne sera plus nécessaire - en ce moment c'est le genre de pensées qui me travaillent, et c'est un gros morceau....

Écrit par : Cathy | 23/10/2017

"est de loin", pas de moins !! (tiens, lapsus ?)

Écrit par : cathy | 23/10/2017

j'ai écris et cliqué trop vite, désolée pour les fautes... apparemment donc lapsus numéro deux, seules les femmes auraient une conscience (rires)

Écrit par : Cathy | 23/10/2017

Les commentaires sont fermés.